• CHORISTES
    du 28 septembre 2017 au 31 mai 2018
    Pour compléter la chorale des funérailles de Sainte-Famille, nous
    aurions besoin de voix d’hommes. Bienvenue à tous.
    Pour informations s’adresser au secrétariat au 418-542-4529.
  • VENTE DE GARAGE (Sainte-Famille)
    du 18 avril 2018 au 27 mai 2018
    Il y aura une vente de garage au profit de l’Église Sainte-Famille la fin de semaine du 26 et 27 mai 2018, samedi de 9 h à 17 h et dimanche de 9 h à midi.

Nous comptons sur votre générosité habituelle.

Liturgie

Préparer des célébrations signifiantes, vivantes, respectueuses du milieu, soucieuses de la qualité d’animation et répondant aux besoins des paroissiens et paroissiennes. Car nos célébrations sont le reflet de ce que nous vivons dans le quotidien.

Le comité d’animation liturgique

Année de la foi 2012-2013
Ne l'oublions pas, l'Église a un nouveau thème. Pendant un an, soit depuis l'anniversaire de l'ouverture du Concile Vatican II, et jusqu'à la fête du Christ Roi l'an prochain se déroulera l'Année de la Foi.
Commémoration des fidèles défunts
image Le mercredi 02 novembre 2016 , avait lieu la célébration de la commémorations des fidèles défunts.
Les cendres d’une personne défunte, c’est SACRÉ !

Par lui, avec lui et en lui… Amen! Vive la liturgie! Alléluia!
image Un petit mot de l'équipe liturgique pour le livre d'or de la paroisse Sainte-Famille en lien avec le centenaire que nous vivons.