• HORAIRE D’ÉTÉ AUX BUREAUX DE NOTRE-DAME-DE-LA-PAIX ET SAINTE-FAMILLE.
    du 17 juin 2018 au 27 août 2018
    Veuillez prendre note que nos bureaux seront ouverts en avant-midi à
    Notre-Dame-de-la-Paix et en après-midi à Sainte-Famille du lundi 25
    juin au 26 août. L’horaire régulier reprendra le 27 août.

Les vendredis le bureau sera ouvert seulement à Sainte-Famille en avant-midi.

Marjolaine et Sonia, secrétaires

Liturgie

Préparer des célébrations signifiantes, vivantes, respectueuses du milieu, soucieuses de la qualité d’animation et répondant aux besoins des paroissiens et paroissiennes. Car nos célébrations sont le reflet de ce que nous vivons dans le quotidien.

Le comité d’animation liturgique

Année de la foi 2012-2013
Ne l'oublions pas, l'Église a un nouveau thème. Pendant un an, soit depuis l'anniversaire de l'ouverture du Concile Vatican II, et jusqu'à la fête du Christ Roi l'an prochain se déroulera l'Année de la Foi.
Commémoration des fidèles défunts
image Le mercredi 02 novembre 2016 , avait lieu la célébration de la commémorations des fidèles défunts.
Les cendres d’une personne défunte, c’est SACRÉ !

Par lui, avec lui et en lui… Amen! Vive la liturgie! Alléluia!
image Un petit mot de l'équipe liturgique pour le livre d'or de la paroisse Sainte-Famille en lien avec le centenaire que nous vivons.